Photo du rédacteurFO 56

🔴📢NOUVEAU : Un espace membre dédié aux adhérents FO sur FO-56.fr

FO56 a le plaisir de vous donner accès à un espace membre sur notre site web.

L’espace membre a pour objectif de vous donner accès à de la documentation autour de sujets traitant de tes droits, de la bibliographie Force Ouvrière mais aussi de la communication print et web qui sera mis à jour régulièrement.

Le Centre de Formation des Militants Syndicalistes (CFMS), l’AFOC ainsi que nos partenaires nous font parvenir des outils qui te permettront de parfaire tes connaissances pour mieux défendre tes droits, les salariés...

Des grands sujets comme Le handicap au travail, l’égalité Femme/ Homme, la médiation, le Burn Out, le CSE, des lettres type autour de la consommation, les journaux FO56 de 2019 à aujourd'hui… y sont exposés sous forme de PDF téléchargeable et imprimable.

Des notifications vous permettront de voir les mises à jour du site web, ainsi vous serez tenu au courant régulièrement.

Comment ça marche.

Voici un petit tutoriel en vidéo pour accéder à l’espace membre.⬇️

FO56 n’en restera pas là : Bientôt une plateforme d'échange pour être au plus près de vos besoins.

En effet, nous poursuivons nos efforts pour vous donner accès à une plateforme de communication (SLAKE) très prochainement afin que chacun puisse communiquer plus facilement sur les difficultés rencontrés sur le terrain, des tracts et prochains évènements en cours (Manifestation, AG, pétitions, RDV live, espace de discussion…), Nous ferons un petit tutoriel à ce sujet pour faciliter votre assimilation avec cet outil très pratique.

Vous avez une question, FO56 est là pour vous aider.

📧ud-cgtfo-56@wanadoo.fr

⌚ du Lundi au vendredi