đ§FOCOM 56 : Bizarre, vous avez dit bizarre?
- FOCOM 56
- 5 sept. 2021
- 1 min de lecture
Extrait du plan stratégique de La Banque Postale pour 2030 (consultable sur le site client LBP La Banque Postale)


«La priorité absolue de la Banque Postale : la satisfaction client.»

Câest bien tout çà mais...avec quels moyens ? / quels outils ?
OĂč est la cohĂ©rence entre ce discours dĂ©connectĂ©
de toute rĂ©alitĂ© et des postiers qui font face jusquâĂ lâĂ©puisement !
Comment peut-on afficher de telles ambitions ?
On continue (extrait du mĂȘme plan stratĂ©gique 2030)
«Proches de ses clients»
En supprimant autant de postes
«Irréprochable sur la qualité de service»
Avec des outils toujours aussi défaillants!
«Fort de lâengagement de ses collaborateurs»
Pour ceux qui ne seront pas passés à la trappe ou partis en courant!
LBP veut + de 3 Millions dâentrĂ©e en relation dâici 2025 avec 20% de conseiller en moins!
OĂč va lâargent de la baisse des effectifs ?
Un plan stratégique 2030 vide de sens et plein de souffrance a venir !
Focom56
à votre écoute
Avenue de Penhoet
BP 40060
56860 Séné
âPage web - FOCOM56
â
Sylvie LE JOLY
06 44 09 02 32
â
Philippe PEDRON
07 62 96 51 77
