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🧐FOCOM 56 : Bizarre, vous avez dit bizarre?

Extrait du plan stratégique de La Banque Postale pour 2030 (consultable sur le site client LBP La Banque Postale)






«La priorité absolue de la Banque Postale : la satisfaction client.»


C’est bien tout çà mais...avec quels moyens ? / quels outils ?


OĂč est la cohĂ©rence entre ce discours dĂ©connectĂ©

de toute rĂ©alitĂ© et des postiers qui font face jusqu’à l’épuisement !


Comment peut-on afficher de telles ambitions ?


On continue (extrait du mĂȘme plan stratĂ©gique 2030)


«Proches de ses clients»


En supprimant autant de postes

«Irréprochable sur la qualité de service»


Avec des outils toujours aussi défaillants!


«Fort de l’engagement de ses collaborateurs»


Pour ceux qui ne seront pas passés à la trappe ou partis en courant!



LBP veut + de 3 Millions d’entrĂ©e en relation d’ici 2025 avec 20% de conseiller en moins!


OĂč va l’argent de la baisse des effectifs ?

Un plan stratégique 2030 vide de sens et plein de souffrance a venir !





Focom56


à votre écoute


Avenue de Penhoet


BP 40060


56860 Séné


​Page web - FOCOM56




​


Sylvie LE JOLY


06 44 09 02 32


​

Philippe PEDRON


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