Extrait du plan stratégique de La Banque Postale pour 2030 (consultable sur le site client LBP La Banque Postale)
«La priorité absolue de la Banque Postale : la satisfaction client.»
C’est bien tout çà mais...avec quels moyens ? / quels outils ?
Où est la cohérence entre ce discours déconnecté
de toute réalité et des postiers qui font face jusqu’à l’épuisement !
Comment peut-on afficher de telles ambitions ?
On continue (extrait du même plan stratégique 2030)
«Proches de ses clients»
En supprimant autant de postes
«Irréprochable sur la qualité de service»
Avec des outils toujours aussi défaillants!
«Fort de l’engagement de ses collaborateurs»
Pour ceux qui ne seront pas passés à la trappe ou partis en courant!
LBP veut + de 3 Millions d’entrée en relation d’ici 2025 avec 20% de conseiller en moins!
Où va l’argent de la baisse des effectifs ?
Un plan stratégique 2030 vide de sens et plein de souffrance a venir !
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